Votre confort
Je vous accueille volontiers dans le lieu que je propose à Pantin, mais je dois vous prévenir par souci d’honnêteté que vous perdrez forcément une partie du bénéfice du massage. Tout simplement parce que vous aurez à vous rhabiller et à ressortir. Dans le bruit et l’agitation. Le froid et la grisaille l’hiver, la touffeur et la moiteur l’été. Bien relaxé-e et à moitié endormi-e, vous aurez à reprendre les transports en commun ou votre voiture. Parfois pour un long trajet… Alors qu’il est tellement plus plus agréable après mon massage de rester bien à l’abri et au calme, dans un lieu où l’on peut recevoir. Pour continuer à bénéficier du bien-être, de la détente où l’on a baigné plus de 3 heures durant. Rester avec soi-même sur une énergie positive. L’idéal est de ne rien faire après mon massage. Ou peut-être prendre un repas léger si l’on a faim, ou se livrer à une activité reposante. Musique, lecture, laisser ses pensées cheminer,… Rêver. Dormir. Mon massage est une excellente préparation au sommeil. Des personnes en difficulté sur ce plan-là font d’ailleurs appel à moi principalement pour cette raison. Contre la nervosité, la fatigue, le stress ou l’anxiété, mon massage est souverain ! Pour votre confort et votre agrément, privilégiez donc le fait de recevoir chez vous, chez un-e ami-e qui vous prêterait son logement, ou en chambre d’hôtel. Vous profiterez mieux de la séance.
Une telle séance n’est pas un moment anodin. Il n’est peut-être pas inutile de s’y préparer si l’on veut en tirer le meilleur parti. Mentalement et physiquement. Il n’y a pas besoin d’y consacrer des heures. Le temps et le soin que vous mettrez à organiser votre massage, son attente, ne le rendra que plus précieux. Plus désirable. Avant la séance, penser à se placer dans une disposition mentale de relâchement et d’ouverture. Installer calme, douceur, silence en son sein. Tel un nid douillet où il sera bon de se poser. De se déposer. Pour se reposer. C’est ce que je propose.
Tourner son esprit vers des pensées positives. Vers le Beau qui est en soi. Accueillir le massage comme un cadeau que vous vous faites à vous-même. Un beau cadeau. Qui vous comblera de bien-être, d’énergies dynamisantes, de contentement. Qui vous permettra de repartir du bon pied dans la vie. Un cadeau qui restera là, longtemps, à l’abri. Bien au chaud. Dans son nid. Quelques suggestions et recommandations pour que ce moment privilégié se déroule au mieux de votre satisfaction :
Préparation intérieure et extérieure, la clef d’un massage réussi. Vous ne cessez pas d’être zen.
Grâce à la finesse de vos sensations, grâce à la magie, à l’alchimie du contact, vous venez d’explorer la variété et la beauté de votre monde intérieur. En résonance avec celles du masseur. Savourer le moment présent. Vous vous retrouvez plus léger-ère, clair-e et apaisé-e. Nettoyé-e des énergies négatives. Débarrassé-e au moins d’une partie de vos entraves. Vous êtes plus en harmonie avec vous-même, avec le monde qui vous entoure. À votre juste place dans l’univers. Occuper sa place dans l’univers. Toute sa place.
Préalablement à une séance, pour votre sécurité et votre agrément, il est nécessaire de signaler son état du moment (fatigue, stress, grossesse, dépression, difficultés diverses,…) ainsi que ses problèmes de santé éventuels : affections graves ou chroniques, intervention chirurgicale récente, douleurs, plaies, allergies − notamment aux huiles essentielles, etc. Dans certains cas, en effet, il est déconseillé de se faire masser. Voici quelques contre-indications : Absolues :
Relatives :
Lorsque la contre-indication est absolue, la pratique du massage est proscrite. Retenez que, de manière générale, c’est pendant la période aiguë de la maladie, de l’inflammation, du traumatisme, ou pendant sa phase évolutive. Lorsque la contre-indication est relative, le massage sera adapté en fonction de votre particularité, de la zone ou des zones posant problème. Si vous avez le moindre doute, il est indispensable de consulter votre médecin traitant. C’est lui qui vous connaît le mieux. Il saura vous dire si votre état de santé, votre particularité, votre traitement permettent la pratique d’un massage, sur quelles zones et sous quelles conditions. Il vous orientera vers un spécialiste du massage thérapeutique ou tout autre professionnel de la santé si votre état le requiert. En tout état de cause, n’hésitez pas à me solliciter ! Yves
|
© maessage |
7 Réponses vers "Votre confort"

Rien que de lire ce site est déjà moment de pur bonheur.
J’ai hâte d’expérimenter ce massage original par sa durée mais surtout par la personne qui le propose.
A bientôt Yves. Merci d’être l’être que tu es tel que tu es.
J’aimeJ’aime


Je vous ai envoyé un message depuis votre page Fbook pour avoir un détail qui peut avoir son importance.
A bientôt !
Georges
J’aimeJ’aime


Bonjour
franchement, ça donne vraiment envie de venir te voir
quel dommage que j’habite loin, mais je profiterai sûrement d’un déplacement à Paris pour te rendre visite et profiter de tes services…
J’aimeJ’aime

7 août 2021 à 15:01
Je suis prêt totalement à recevoir et à donner. Longue conversation avec Yves cet après-midi pour faire le premier entretien de préparation, de découverte et d’échanges.
Vraiment hâte de découvrir, de vivre en septembre ce moment que je m’offre pour me faire du bien, pour prendre le temps pour moi et qui sera je suis sûr une ouverture vers l’autre, les autres, vers le monde et une rencontre forte avec Yves avec la bienveillance, sa disponibilité et les bienfaits de ses mains et ses massages.
Cela va être super quand je vais cocher la date du rdv, l’attente (c’est important ce temps d’attente, surtout avec les mois que nous venons de vivre…)
A vivre très bientôt
Bises
J’aimeJ’aime