Mes cours
Si vous souhaitez apprendre le massage, vous acquerrez un certain savoir en vous faisant masser régulièrement par des praticiens maîtrisant leur art. Mais, pour plus d’efficacité et de rapidité, vous pouvez aussi recourir à des cours particuliers. À cet effet, j’ai élaboré à votre intention un cours NON CONFORMISTE composé de séances personnalisées, à la carte, sur une durée de + 3 heures. Oui, + 3 heures effectives. Essayez-le ! Une telle durée, alliée à l’intensité de l’enseignement, vous permettra d’apprendre beaucoup en quelques sessions. Et donc de manière plus rapide et économique qu’en structures traditionnelles collectives. Je vous amènerai à prendre conscience de vos capacités pour le massage, dans l’hypothèse où vous les ignoreriez. J’adapterai ma formation en fonction de vos objectifs, quels qu’ils soient :
Je vous enseignerai les éléments de base à bien connaître − physiques mais aussi psychologiques. Et vous montrerai sur votre propre corps, en détail, les bons gestes à accomplir ainsi que leurs enchaînements. Je vous ferai découvrir et mobiliser l’énergie qui est en vous afin qu’elle alimente votre massage en accord avec votre nature profonde. Laquelle vous conduira à développer une façon unique de masser, qui vous sera personnelle. Que vous soyez amateur ou professionnel-le.
Plus vite que vous ne le pensez, vous serez en mesure de dispenser à votre tour des massages évolués qui, par leur aspect non conventionnel, enchanteront les personnes que vous aurez envie de gratifier. Quelle satisfaction pour vous de leur procurer bien-être et détente ! Quel bonheur de les voir régénérées et contentées grâce à l’action conjuguée de votre bienveillance, de votre empathie, et de vos mains ! Osez FAIRE PLAISIR en vous faisant plaisir…
Vous disposez d’un lieu dans lequel vous accueillez des stages résidentiels sur plusieurs jours, ou bien d’une salle dans laquelle vous avez envie de proposer des ateliers de massage tantrique de bon niveau. Mais vous n’avez personne pour les animer. Vous pouvez alors faire appel à mes services ! Ma formation sera adaptée au public participant, en concertation avec vous. Et j’apporterai autant de soin à l’élaboration de ces stages et ateliers que j’en mets pour mes cours particuliers. À titre d’exemple, pour avoir un aperçu de mon travail, je vous invite à lire ce descriptif 1 remis aux participant-e-s des ateliers de massage tantrique que j’organise. Notamment en stage résidentiel, avec choix d’activités auxquelles les vacanciers s’inscrivent librement. N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.
Si vous aussi, qui lisez ces lignes, aimeriez bénéficier d’une formation en massage tantrique, téléphonez-moi directement Pour un cours collectif, veuillez compléter le formulaire suivant :
Merci pour votre retour. Je vous contacterai rapidement après réception de votre message afin d’organiser un cours collectif correspondant à votre attente. Quel que soit le type de cours envisagé, apprendre le massage en accord, en harmonie avec soi-même. Dans le lâcher-prise. Sur une longue durée. En confiance. Dans la sensualité. Avec sérénité. Yves
|
2 Réponses vers "Mes cours"

Récemment, j’ai pris un cours avec Yves pour une première fois
Je suis content de l’avoir rencontré. C est un professionnel qui sait donner.
L’enseignement, non systématique m’a bien plu.
Massant et donnant des instructions, je me suis bien fait plaisir avec ces moments sympathiques en sa compagnie.
Le cours, comme les massages est de longue durée. Donc, plusieurs cours sont à priori nécessaires pour faire le tour des questions sur le massage.
Comme je masse moi-même, bien des informations ne sont pas totalement nouvelles pour moi, et cependant très updating!! et illustrant tout à fait aussi mes points de vue.
Yves est quelqu’un de flexible, il peut aussi aborder un sujet qui nous intéresse plus, sur demande.
Il a des mains fortes et douces, ajustant aussi à notre besoin du moment. Ses positions sur le corps, sur les limites et les besoins sont très clairement exprimés. Il n’y a aucune ambiguïté. Ses tarifs sont bien justes et inspirants.
C’est un masseur bien à connaître!!!
:))
Win
J’aimeJ’aime

17 juillet 2013 à 17:39
Bonjour,
Avec un très grand plaisir je dépose ce message pour Yves ainsi qu’à vous tous qui vous intéressez au massage.
Vous devez vous demander : « Pourquoi prendre un cours, alors que je ne suis ni professionnel, ni en free-lance? »
Je vous répondrai « Quoi de plus beau à offrir à votre amie/ami un moment de massage fait par vos propres soins appris auprès d’un professionnel? »
Je n’ai pas de compétences particulières sur les massages, c’est pourquoi la technique qu’Yves m’a apprise a été très importante pour moi. Mais au-delà, j’ai découvert une personnalité. Yves cherche avant tout à vous ouvrir sur les qualités du massage, aussi bien par le corps que par l’esprit, de cela il devient de lui même un livre ouvert.
Yves vous donne toutes les clés, tous les éléments, tout son savoir. Dès le premier cours, il est à votre écoute, et vous êtes à sa parole.
Ce que j’ai découvert ? Bien sûr, les points techniques du massage que Yves dispensent, et de cela je ne pourrai citer qu’une suite de superlatif, mais j’ai découvert en Yves, en ses massages, de la musicalité, de la poésie.
J’ai pratiqué ce que Yves a pu m’apprendre en ces 4 heures de cours sur mon amie. Et à ma plus grande stupeur, mon plus grand plaisir, ma plus grande joie, j’ai découvert en mon amie un nouveau corps. J’ai découvert à travers mes caresses sur Elle et des sensations qu’elle me faisait partager, ses façons, ses lieux, ses manières qu’elle ressentait les effets du massage.
Au delà d’une technicité incroyablement maîtrisée par Yves, j’ai enfin trouvé ce qui correspondait à un « vivre mieux » pour mon esprit.
Yves à un don… Ce don, il vous l’offre… Ce don deviendra pour vous matière à vous nourrir… Ce don offert à votre amie/ami vous fera découvrir un au-delà qui sommeillait dans le corps et l’esprit de votre amie.
Je souhaite de bonnes vacances à Yves, et je ne peux lui dire qu’à très bientôt.
Chris
lemondevita@gmail.com
J’aimeJ’aime