Massages évolués sur + 2 HEURES voire + 3 HEURES ! Par masseur expérimenté à Paris Île-de-France — pour une VRAIE relaxation

Massage

 


Pour tous

Mon massage s’adresse à tout le monde. Quel que soit son sexe, sa sexualité, ou son identité de genre ; sa nationalité, sa spiritualité, son passé, sa culture, son mode de vie ; son âge (à partir de 18 ans), son origine et sa condition ; son apparence, sa corpulence, sa forme physique ou psy­chique ; sa conformation ; son handicap éventuel.

Avec toutefois la réserve que son état de santé ne s’y oppose pas (cf. à ce sujet le chapitre https://maessage.wordpress.com — pictogramme « aquarius » / « verseau » • chapitre dans la page Éviter).

Chacun, dans sa spécificité, mérite de se voir accorder l’attention la plus grande lors d’un massage.

Dans le respect de son corps et de sa personne.

C’est pourquoi je me propose de vous considérer dans votre glo­ba­li­té. Pas seulement votre enveloppe corporelle mais tout ce qui vous constitue, ce qui vous fonde. Toutes vos composantes.

Votre histoire.

Vos aspirations. Vos projets.

Vos rêves.

Votre environnement. Social, amical, familial ; culturel, spirituel, pro­fes­sion­nel.

Vos envies, goût et désirs.

Vos doutes.

Vos soucis. Petits ou grands, du moment passé ou présent. Vos dif­fi­cul­tés et fragilités. Vos points forts et vos faiblesses.

Pour vous (re)mettre en relation avec vous-même, vos sensations, votre être profond.

À votre rythme.

Et − qui sait ? − vous faire découvrir, dans le plaisir, des territoires in­con­nus, inexplorés de votre corps, de votre personnalité, de vos sen­ti­ments.

Pour vous conduire progressivement vers une détente profonde. Vers un ailleurs enfoui en vous.

Ce lâcher-prise n’est pas si facile à atteindre dans le tourbillon de nos existences et sous l’emprise de l’esprit survalorisé. Nous som­mes tellement habitués par le jeu social à contrôler notre image…

Notre image qui nous emprisonne. Qui nous empoisonne.

Or, précisément, mon massage vise à fissurer les carcans. À cra­que­ler le temps.

À insinuer du souffle.

Faire entrer l’air. Le faire circuler. Faire ressentir la fraîcheur de l’air. Sa douceur. Son teint. Son parfum.

Souffle de vie. Exhalaisons mordorées.

Se donner, s’abandonner.

Ne plus rien contrôler. Ne plus avoir à prouver. Ne plus vouloir. Ne plus se sentir obligé-e de faire.

Juste se contenter d’être. Dans sa vérité du moment présent.

Dans son authenticité.

Savoir recevoir le massage dans sa simplicité.

S’ouvrir.

S’épanouir.

Laissez venir à vous la surprise de connaître un jour − cela peut pren­dre un peu de temps − la béatitude du lâcher-prise complet. Vous verrez alors que des verrous vont sauter, et des horizons s’ouvrir à vous.

Des horizons, le mot n’est pas trop fort.

 


Totalement personnalisé

À double titre :

https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée vous pouvez m’indiquer les zones où vous avez envie d’être mas­sé-e préférentiellement. Pour votre agrément, ou par besoin (dou­leur, contracture, problème spécifique,…). Ne pas hésiter à m’en parler : je suis susceptible de supprimer vos douleurs, ou d’en atténuer l’intensité, et d’agir positivement par rapport à votre pro­blé­ma­ti­que éventuelle
https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée je ressens les messages conscients et inconscients émis par votre corps : mes gestes vont s’adapter en conséquence.

 

Enchantment — par Josephine Wall — www.josephinewall.co.uk

La peau est en effet un organe à part entière, un organe formi­dable qui dispose de sa propre intelligence, de son propre langage, de sa propre mémoire. Il est intéressant de noter à cet égard que la peau est issue du même tissu cellulaire que le… cerveau !

L’Homme peut vivre privé de la vue, de l’ouïe, de l’odorat, du goût. Mais pas du toucher. Un bébé qui n’est pas touché finira par périr. Un adulte insuffisamment touché finira par dépérir.

La peau est douée. Elle n’oublie rien.

Son grain et sa texture, sa plasticité, sa souplesse, son épaisseur et sa douceur, ses plissures, ses frémissements et ses tressautements, ses altéra­tions, ses vibrations, ses accidents et ses blessures racon­tent l’his­toire de l’être qu’elle protège.

Et la peau, elle, n’interprète pas la réalité contrairement aux mots.

Elle parle en direct, sans filtre.

Vous n’imaginez pas tout ce que je peux comprendre d’une person­ne juste en la massant… Dès lors mon massage va être déterminé par ce que votre corps va me dire de vous. Me révéler de vous.

Et le corps est bavard !

Éloquent.

Aussi j’ignore combien de temps je vais vous masser. Peut-être 2h15, 2h30, 3h. Davantage ? Je n’en sais rien.

En tout cas largement plus de 2 heures.

J’arrête mon massage quand je pense avoir donné à votre corps ce dont il avait besoin. Ce jour-là.

 


Tout le corps

Votre corps est pris en considération dans son intégralité, son inté­grité. Dans le détail. Pas un mm2 ne sera oublié. Sauf si vous m’in­di­quez, avant ou pendant le massage, un endroit où vous ne sou­hai­tez pas être massé-e.

Auquel cas je respecte votre volonté bien entendu.

Un massage ne doit jamais être désagréable. Si pour une raison ou pour une autre un geste ne vous convient pas, ou s’il vous cause un inconfort, même minime, il ne faut pas hésiter à me le signaler. À tout moment.

Et vous n’avez pas à vous en justifier.

Et je ne m’en vexerai pas.

Par définition le massage californien s’effectue dans la nudité, dans la sensualité. Mais vous pouvez préférer conserver vos sous­vêtements si vous vous sentez plus à l’aise ainsi, ce jour-là.

C’est vous qui décidez.

À autre jour, autre tenue. Et vous avez le droit de changer d’avis au cours de la séance.

L’excitation sexuelle (érection du pénis, des mamelons, secré­tions, etc.) est normale. Son absence également.

Vous vous allongez dans la position de votre choix : sur le ventre, le dos ou le côté. Et vous en changez quand vous en avez besoin ou envie. Comme c’est confortable pour vous.

Autant de fois que vous le voulez.

Vous pouvez adopter une position particulière qui correspond au sen­ti­ment, à l’envie qui vous vient. Ainsi arrive-t-il que des person­nes s’allongent les bras en croix ou contre leur corps. D’autres se mettent à genoux. D’autres encore en position fœtale.

Devenir créateur de son massage.

 


Dans le noir

Un client me téléphone pour prendre rendez-vous. Il m’informe que c’est son premier massage. Un moment important. Il a envie de le vivre comme un rite initiatique. Un accès à une dimension, à des sensations pour lui incon­nues.

Historien de formation, il m’apprend que certaines peuplades an­cien­nes organisaient leurs rites initiatiques dans l’obscurité. Il veut faire de même et envisage de fermer les yeux pen­dant toute la durée de la séance.

Il a le sentiment (justifié) qu’il sera ainsi plus attentif à son corps, à son foisonnement intérieur. Plus concentré sur ses sensations, ses émotions.

Nous décidons donc qu’il m’accueillera sans me voir.

http://www.jeuxvideo.com — jeu vidéo « The Elder Scrolls V : Skyrim

À la fin du massage, il me dira avoir vécu une expérience « extra­ordinaire ».

Il a besoin d’en parler. Il reste un long moment allongé à mon côté et me décrit certaines de ses visions, de ses sensations inédites. Que le noir a rendu plus intenses.

Puis il ouvre les yeux.

Un autre client les a gardés clos jusqu’après mon départ !

Pour éviter que son ressenti ne soit troublé par la vue du masseur. Nourri comme il l’a été par mon seul toucher, par le flux des seules énergies bénéfiques qui l’ont traversé 3 heures durant.

Rester en contact avec ses seules sensations.

D’ailleurs, en ce qui me concerne, je ferme souvent les yeux lorsque je masse.

Si vous aussi souhaitez conférer à votre séance un relief particulier, vous savez désormais que celui que vos yeux ne verront pas sera op­por­tu­né­ment remplacé par l’arrondi et le moelleux de ma main sur votre peau…

 


Toucher particulier

Peu de masseurs travaillent dans la lenteur. C’est dommage, car la lenteur présente bien des avantages.

Elle permet avant tout de développer l’écoute de soi.

Dans la lenteur, la langueur, la longueur, vous avez le temps de sentir les sen­sa­tions s’épanouir en vous. Dans toute leur finesse.

Le temps de vous retrouver avec vous-même. De vous réapproprier votre moi.

Le temps de souffler. D’insuffler les énergies vitales.

Le temps de vous reposer vraiment.

Et puis, il n’est pas inintéressant de s’attarder un peu dans ce mon­de où tout va vite…

Enfin prendre du temps pour soi. Un grand moment pour soi.

Mon toucher peut être qualifié d’enveloppant : je ne masse pas seu­le­ment avec les mains mais aussi beaucoup avec les avant-bras, ou d’au­tres parties du corps selon la configuration du moment.

C’est donc un massage chaleureux. Généreux.

Bienveillant. Réconfortant.

Effectué à l’huile pour assurer un bon glissé.

Prendre conscience de son unité, de son unicité.

Je mets à votre disposition une crème pour le corps et du talc si vous préférez un toucher différent. Mais leur pouvoir glissant est moindre, et il faut souvent en remettre car la peau les absorbe plus rapi­de­ment.

Je peux aussi utiliser une huile ou un produit particulier que vous four­nis­sez. Ou tout simplement vous masser à sec ; la physionomie du massage s’en trouvera alors modifiée de manière sensible.

Et je reviens de manière lancinante sur les zones que j’ai déjà mas­sées.

Chorégraphies sur le corps. Fluidité. Évidence de la danse.

Sensibilité à fleur de peau. Le doigt sait quand se faire pétale.

Les mouvements sont très variés pour faire vivre différentes ex­pé­rien­ces sensorielles, et pour favoriser le relâchement. Au moyen de portés par exemple. Ainsi vais-je vous déplacer les mem­bres dans l’espace. Lentement.

Vous soulever.

Doucement vous mobiliser.

Régression assurée car cela donne le sentiment d’être porté-e, ber­cé-e comme lorsqu’on était bébé.

Accepter, apprécier de se faire dorloter. Cocooner.

Vous vous assoupirez probablement par moments.

S’alanguir dans la torpeur avec délices.

Peut-être vous endormirez-vous sous l’effet de la détente.

Ne pas lutter.

Laissez-vous gagner par le sommeil. Peu importe si votre esprit ou­blie les sensations de mes mains sur votre peau. Votre corps, lui, n’en perdra rien.

Longtemps il se souviendra.

Le corps enregistre tout. Il élabore son propre discours à partir des sensations qui se sont inscrites en lui.

Vous pouvez d’autant plus volontiers vous déposer dans les bras de Morphée que vous savez votre réveil assuré. Je choisirai le moment idoine, peu après votre endormissement. Avec douceur. Sans que vous vous en rendiez compte.

Garder la conscience de ses sensations.

 


Expression des émotions

Mon toucher sort de l’ordinaire, notamment parce qu’il se destine à faire émerger tout ce qui peut émerger à la surface du corps. Au plan physique, émotionnel, psychique.

Ne rien bloquer.

Enfin placer le corps au centre de son existence. Focaliser son attention rien que sur lui.

Le corps conditionne le mouvement. Le mouvement de la vie. Tra­vail­ler sur son corps c’est travailler ses émotions. L’expression, la vie de ses émotions.

Il arrive par exemple que des personnes se mettent à trembler de tous leurs membres au cours de la séance. Quelquefois très fort, de façon impressionnante.

C’est normal, ce sont des tensions accumulées, des expériences dou­lou­reuses, des problèmes mal résolus, des traumatismes qui remon­tent à la surface et qui s’évacuent de cette façon.

Le corps se libère. Laissez-lui cette chance.

D’autres se mettent à pleurer. J’ai en effet un toucher très doux, tendre et attentif, susceptible de réveiller des blessures.

On en a tous, des blessures. Anciennes ou récentes, profondément enfouies.

Il suffit que l’on soit un peu fragile, là, en ce moment. Ou tout sim­ple­ment fatigué-e. Et les larmes viennent sans même que l’on sache pour­quoi.

Ne pas résister.

Je suis là pour accueillir avec bienveillance tout ce qui se pré­sente, naturellement, comme ça vient. Non pour vous jauger ni vous juger.

Se laisser aller, tranquillement, en confiance.

Souvent l’éducation et la société nous ont enseigné à maîtriser voire à rentrer nos émotions. Mon massage est un moment privilégié pour les exprimer, ne vous en privez pas !

Extérioriser ce qui nous encombre.

Dans la grande majorité des cas il ne se produit rien de ce qui vient d’être décrit. Néanmoins, si cela survient, vous ne serez pas surpris-e et vous savez que moi aussi je ne serai pas surpris.

Vous pouvez donc envisager la séance de manière sereine.

L’esprit dégagé.

Parce que vous avez la certitude que vous serez accepté-e comme vous êtes.

Avec votre physique, votre psychisme, votre état du moment. Avec les manifestations qui seront les vôtres le jour de la séance, quelle qu’en soit la nature.

 


Le corps et le cœur, et le corps encore !

Vous comprenez que le sens de mon massage est d’amener le corps à s’exprimer pleinement, comme il en a envie. Sans frein ni tabou. En faisant en sorte que l’esprit, lui, intervienne le moins possible.

Car, à mon sens, le massage est avant tout la fête du corps.

Un moment heureux.

Dans un environnement doux et protecteur où il est enfin possible d’être soi.

Vraiment soi.

Dans son authenticité.

Complètement libre.

Allier la délicatesse du toucher du coeur à celle de votre corps délié.

Yves

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « téléphone » • téléphoner à Yves, c’est + simple, + rapide et + agréable pour obtenir des infos !  01 45 800 482 (9h ➔ 23h)

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « lettre » • envoyer un courriel à Yves   vous préférez m’envoyer un message

   https://maessage.wordpress.com — pictogramme « black left-pointing double triangle » / « double triangle noir pointant vers la gauche » • page précédente + 1 https://maessage.wordpress.com — pictogramme « black left-pointing triangle » / « triangle noir pointant vers la gauche » • page précédente https://maessage.wordpress.com • pictogramme « newspaper » / « journal » : annonce une page du site https://maessage.wordpress.com — pictogramme « black right-pointing triangle » / « triangle noir pointant vers la droite » • page suivante https://maessage.wordpress.com — pictogramme « black right-pointing double triangle » / « double triangle noir pointant vers la droite » • page suivante + 1

© maessage

 

10 Réponses to "Massage"

Bonjour,

je me prénome Thierry et j’ai vraiment hâte de bénéficier de ce massage sensationnel que vous prodiguez. Je viens de lire le descriptif très complet sur votre site et je suis prêt à laisser mon corps s’ouvrir à de nouvelles et nombreuses sensations car au vue de la durée que vous indiquée j’ai la sensation que se doit être fabuleux et fort en sensations d’être pris en main durant 2 ou 3 heures.

De retour à Paris le 13 août je me tiens à votre disposition pour un rendez-vous dès que votre agenda vous le permettra ! Dans l’attente de vous lire j’ai vraiment hâte de passer entre vos mains expertes.

Aimé par 1 personne

Bonjour j’habite dans le sud dans un village naturiste donc très a l’aise avec la nudité j’espypouvoir monter te voir et recevoir les bienfaits de tes mains et de ton âme tu peux aussi venir en vacances en été pour profiter du naturisme d’ailleurs masse tu nu? Depuis des années je veux goûter au massage tantrique et je pense que tu es la personne qui peut me conduire sur ce chemin.

J'aime

très beau site,et bien fait.
Je n’ai pas encore rencontré Yves, mais d’après les témoignages qui sont élogieux, je désire sincèrement me laisser aller entre les mains de ce masseur non seulement des corps, mais aussi des auras, et des sentiments.
Christian

J'aime

bonjour

j’ai eu la chance d’avoir un massage de la part d’Yves. C’est un des massages les plus complets qu’il m’a été donné de recevoir.

Tout mon corps a reçu de l’attention et de la douceur. Je ne peux que remercier pour ce moment et en espérer un futur qui sera encore plus évolué !

J'aime

je dois avouer que c’est extrêmement tentant…

J'aime

Bonjour Yves, très belle description de votre massage,
J’ai très envie d’offrir ce cadeau à mon épouse pour notre anniversaire de mariage fin septembre.
Yannick

J'aime

En mars 2008 j’ai reçu Yves à la maison pour un massage. Comme il me l’avait recommandé, j’ai abondamment chauffé la pièce où allait se dérouler le massage. L’heure qui a précédé le massage était importante, je me suis donc préparé en prenant une bonne douche chaude et en restant dans le calme.

Quand le masseur est arrivé, nous avons commencé à parler. Il m’a mis en confiance dès la première minute. Je ne l’avais jamais vu aupravant, juste nous avions parlé un peu au téléphone et communiqué par émail. Ensuite est venu le moment du massage.

Ce que je retiens c’est un mélange de douceur et de fermeté. J’ai ressenti un touché rassurant. C’était presque comme si un papa me prenait en charge et s’occupait de moi.

Au bout d’un moment j’ai eu une réaction très intense puisque mes émotions se sont mises à se manifestées et j’ai tremblé et pleuré. Pourquoi ? Des choses remontaient en surface. Yves à géré ce moment de la meilleure manière possible et quand j’étais dans cette petite crise il me réconfortait beaucoup et son touché m’apaisait.

Le massage a pu continué tranquillement jusqu’à la fin. A la fin nous avons encore pu parler un moment puis nous nous sommes séparés. Je me suis couché et j’ai dormi de longues heures car j’étais épuisé surtout par les émotions nombreuses qui s’étaient manifestées.

Je recommande ce massage qui est vraiment très bénéfique pour le corps mais aussi pour le mental.

J'aime

Merci Yves pour ces excellents massages. C’est à la fois un massage et une écoute et un échange sensoriel.

Ta voix accompagne également tes mains. J’ai été charmé par tes soins, je dois le dire.

Je reviendrai. Nous avons eu d’excellents échanges.

Merci à toi.

Ton site est très agréable et correspond très bien à l’image que tu véhicules.

A bientôt

Gérard

J'aime

👐   Bonsoir Corinne,

Je peux me rendre en Suisse spécialement pour vous, j’ai l’habitude (voir le chapitre https://maessage.wordpress.com — pictogramme « aquarius » / « verseau » • chapitre dans la page Chez vous).

Mais peut-être, par souci d’économie, serait-il préférable de venir vous-même à Paris.

Je suis disponible pour en discuter avec vous de vive voix au téléphone.

Yves

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « téléphone » • téléphoner à Yves, c’est + simple, + rapide et + agréable pour obtenir des infos !  + 33 145 800 482 (9h ➔ 23h)

J'aime

Bonsoir…

je suis très impressionnée (marquée) par tout ce que je viens de lire. Evidemment je suis intéressée, mais j’habite la suisse et j’imagine malheureusement pas bien faire appel à vôtre don, avec une telle distance !

Mais si vous connaissez ce genre d’éxpérience je serais heureuse de connaître votre proposition et ainsi de pouvoir reprendre contact avec celle … que j’étais !

corinne

J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

https://maessage.wordpress.com — bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com — bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com — logo « Plan du site » • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — logo « Plan de la colonne de droite » • chapiteau grec de l’ordre ionique

Automatic translation by Google • Choose your language — 🌍 🌎 🌏 ➜ click your flag below!

Most influential languages
(in addition to French)

https://maessage.wordpress.com • English / anglais https://maessage.wordpress.com • español / Spanish / espagnol https://maessage.wordpress.com • русский / Russian / russe https://maessage.wordpress.com • العربية / Arabic / arabe https://maessage.wordpress.com •中国的 / simplified Chinese / chinois simplifié https://maessage.wordpress.com • português / Portuguese / portugais https://maessage.wordpress.com • Deutsch / German / allemand https://maessage.wordpress.com •日本人 / Japanese / japonais https://maessage.wordpress.com • हिंदी / Hindi / hindihttps://maessage.wordpress.com • carte du monde sur fond bleu • « Les 10 langues les plus parlées dans le monde » • par nombre de locuteurs natifs • par nombre total de locuteurs • par nombre de pays où la langue est officielle ou de facto • par nombre d’utilisateurs sur Internet • par nombre de publications

In 2009, these 9 languages and French were spoken all over the world by 3,371,000,000 of 1st and 2nd language speakers (source: Pro­fes­sors Louis-Jean and Alain CALVET).

Almost half of the world's population at this ti­me.

See also the 2012 barometer of languages made out by the same authors.


To translate into other languages, plea­se click on page Your translation.


To read a comment in English, plea­se click here.

If you don’t speak French

https://maessage.wordpress.com • flag of United Kingdom / drapeau du Royaume-Uni          https://maessage.wordpress.com • flag of the United States / drapeau des États-Unis

I can speak English
don’t hesitate to contact me!

https://maessage.wordpress.com • pictogram « phone »: feel free phone to Yves / pictogramme « téléphone » : n’hésitez pas à téléphoner à Yves 0 145 800 482 (9 am ➔ 11 pm)
+ 33 145 800 482 (out of France)

Every day, including weekends and ho­li­days. Preferably 9 am ➔ 2 pm to join me more easily.


Please, have a look on page Your trans­la­tion.

https://maessage.wordpress.com • flag of the United States / drapeau des États-Unis          https://maessage.wordpress.com • flag of United Kingdom / drapeau du Royaume-Uni

Écouter la "Symphonie des chants plaintifs" sur tout le site



C’est possible quelle que soit la page vi­si­tée.


Il faut alors naviguer à partir de cette colonne, en cliquant les seuls liens listés ci-dessous ▸ intitulé https://maessage.wordpress.com • logo de l’intitulé de la colonne de droitePlan du site https://maessage.wordpress.com — logo « Plan du site » • fil d’Ariane.


Nota : le navigateur Apple Safari https://maessage.wordpress.com • logo du navigateur Apple Safari ne renvoie pas au cha­pi­tre https://maessage.wordpress.com • pictogramme « aquarius » / « verseau » : annonce un chapitre dans la page cliqué mais à la page https://maessage.wordpress.com • pictogramme « newspaper » / « journal » : annonce une page du site où il se trouve

https://maessage.wordpress.com • flèche verte orientée bas, vers « Plan du site »

https://maessage.wordpress.com — bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com — bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com — bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com — logo « Plan du site » • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — logo « Plan de la colonne de droite » • chapiteau grec de l’ordre ionique

https://maessage.wordpress.com — photo d’un duo d’acrobates nus, Marie-Laure MESNAGE et Yves DECOSTE, artistes au Cirque du Soleil. Ils forment une figure spectaculaire : la femme, en position verticale tête en bas, tient en équilibre par appui de son buste sur celui de l’homme. Leurs bras en croix sont parallèles. Photo sépia, sans titre, issue de la série « Vis versa » • 1997 • Michel PILON, photographe canadien

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « bust in silhouette » / « silhouette de buste » • nom de l’artiste

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

https://maessage.wordpress.com • plusieurs étoiles violettes scintillent

Chouchoutez-vous !


https://maessage.wordpress.com • un homme noir tient dans ses mains un bébé blanc • photo en noir & blanc, sans titre, issue de la série « Father’s Day » / « Fête des Pères » • 1997 • Anne GEDDES, photographe australienne

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « bust in silhouette » / « silhouette de buste » • nom de l’artiste

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté


Accordez-vous un moment HORS DU COMMUN...


Il se trouve que le massage est tout à la fois un don et une passion pour moi. Au­riez-vous envie d’en discuter ou, mieux, que je vous en fasse profiter ?


Aimeriez-vous un massage évolué sur + 2 HEURES voire + 3 HEURES qui sort vrai­ment de l’ordinaire ?


Sa douceur, son énergie ?


Totalement personnalisé.


Pratiqué par un particulier expérimenté.


Plaisir, détente, harmonie.


https://maessage.wordpress.com • d’une citadelle céleste, s’écoule une rivière enchantée. La déesse Minerve, un hibou sur l’épaule, se trouve sur une barque et joue de la harpe. Sur la colonne de l’instrument pousse une glycine, un oiseau lyre y est perché. Des bougies émergent de corolles d’arums et éclairent le visage de Minerve. Au loin, un cerf et une biche s’abreuvent • peinture surréaliste de Josephine WALL, peintre surréaliste et sculptrice anglaise • « Minerva’s Melody » / « Mélodie de Minerve »

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « bust in silhouette » / « silhouette de buste » • nom de l’artiste



S’imprégner de ce que ce site ins­tille


Je vous invite à lire attentivement au moins les 5 pages https://maessage.wordpress.com • pictogramme « newspaper » / « journal » : annonce une page du site Maison, Maisons, Mas­seur, Massage, Votre confort pour dé­cou­vrir l'ORIGINALITÉ de ma dé­mar­che, et voir en quoi mon approche du corps est singulière...


Ainsi, vous connaîtrez bien la nature de mon travail et les conditions dans les­quel­les je l’exerce.


Puis n'hésitez pas à me solliciter au té­lé­phone pour tout complément d’in­for­ma­tion, je vous renseignerai avec plai­sir.


Un petit entretien en direct, de vive voix (pas de SMS), c'est plus simple, plus ra­pi­de et quand même plus agréable !


Et de toute façon indispensable avant de prendre rendez-vous.


Ce sera l'occasion de répondre à vos ques­tions et, si vous le souhaitez, de commenter ce que vous aurez lu sur les nombreux bé­né­fi­ces d'un mas­sage bien conduit.


En termes de santé, de plaisir, de bien-être.


Et de développement personnel.


Yves

https://maessage.wordpress.com • pictogramme « téléphone » : téléphoner à Yves, c’est + simple, + rapide et + agréable pour obtenir des infos ! 01 45 800 482 (9h ➔ 23h)

Tous les jours, y compris les week-ends et jours fériés. 9h ➔ 14h de pré­fé­rence, pour me joindre plus facilement.


https://maessage.wordpress.com • une fleur dont les pétales rouges anthropomorphes forment une farandole joyeuse et endiablée autour du pistil enflammé. 2 papillons virevoltent tout près • peinture métaphoriste de Vladimir KUSH, peintre surréaliste et sculpteur américain d’origine russe • « Fiery dance » / « Danse du feu »

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « bust in silhouette » / « silhouette de buste » • nom de l’artiste

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « movie camera » / « caméra de cinéma » • vidéo

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « artist palette » / « palette d’artiste » • œuvre artistique

Derniers commentaires

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

Pour suivre ce site et recevoir directement les mises à jour, saisissez votre courriel ci-dessous.

Merci de vous intéresser ainsi à mon site !

Rejoignez 129 autres abonnés

https://maessage.wordpress.com — une ville imaginaire recomposée en forme de Tour de Babel à partir de photos de l’hôpital Sant Pau à Barcelone. Des oiseaux survolent cette viile aux innombrables clochetons, coupoles et verrières de style byzantin • hyperphoto de Jean-François RAUZIER, photographe plasticien français

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « bust in silhouette » / « silhouette de buste » • nom de l’artiste

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

De préférence, je me déplace là où vous vous trouvez • Paris Île-de-France


01 45 800 482 (9h ➔ 23h)
+ 33 145 800 482
maessage@gmail.com

• France

• Europe, et partout ailleurs !


01 45 800 482 (9h ➔ 23h)
+ 33 145 800 482
maessage@gmail.com

Je suis disponible tous les jours, y com­pris les week-ends et jours fériés — 24h/24.


Merci de me téléphoner : un entretien de vive voix est nécessaire avant de pren­dre rendez-vous.


Pour que nous puissions avoir une dis­cus­sion utile, assurez-vous d’avoir lu attentivement au moins les 5 pages https://maessage.wordpress.com • pictogramme « newspaper » / « journal » : annonce une page du site Maison, Maisons, Mas­seur, Massage, Votre confort. Mon massage, en effet, comporte de nombreuses particu­la­ri­tés qu’il est indispensable de bien connaître.

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

https://maessage.wordpress.com — photo représentant une maison fantasmagorique dans les branches d’un arbre, au bord de l’eau. Elle a été conçue et construite par Steve RONDEL à Redmond », près de Seattle, dans l’état de Washington (États-Unis)

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

Mais je peux aussi vous recevoir à Pantin...


01 45 800 482 (9h ➔ 23h)
+ 33 145 800 482
maessage@gmail.com

Voir les détails sur la page d’accueil ici.

https://maessage.wordpress.com — photo prise la nuit de la Casa Batlló à Barcelone (Espagne), édifice de style moderniste entièrement restructuré par l’architecte et designer espagnol Antoni Gaudí

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

Ou alors dans un hôtel au cœur de Paris


01 45 800 482 (9h ➔ 23h)
+ 33 145 800 482
maessage@gmail.com

Voir les détails ici.

Pour suivre ce site et recevoir directement les mises à jour, saisissez votre courriel ci-dessous.

Merci de vous intéresser ainsi à mon site !

Rejoignez 129 autres abonnés

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

Navigation


https://maessage.wordpress.com • assemblage en forme de bateau à partir d’objets de récupération • joyeux et multicolore • Gérard COLLAS, artiste français • « Le bateau attrapeur de rêves »

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « bust in silhouette » / « silhouette de buste » • nom de l’artiste



Ce site est optimisé pour les na­vi­ga­teurs Google Chrome https://maessage.wordpress.com • logo du navigateur Google Chrome et Opera https://maessage.wordpress.com • logo du navigateur Opera, ainsi que pour les ordinateurs Apple https://maessage.wordpress.com • logo de la société Apple. En les utilisant, vous obtiendrez un meilleur rendu.



Liens


Par définition les liens sont cliquables. Sur ce site ils sont catégorisés au moyen de 5 couleurs, selon leur type :

1- les pages https://maessage.wordpress.com • pictogramme « newspaper » / « journal » : annonce une page du site. Exemple : Masseur
2- les chapitres https://maessage.wordpress.com • pictogramme « aquarius » / « verseau » : annonce un chapitre dans la page à l’intérieur d’une page. Exemple : Convivialité
3- les personnes ayant rédigé un témoi­gnage. Exemple : Véronique1
4- les éléments relatifs à la colonne de droite, celle sur laquelle vous lisez ces lignes. Exemple : https://maessage.wordpress.com • logo de l’intitulé de la colonne de droitePlan du site
5- les éléments extérieurs au site. Exem­ple : Henryk Mikolaj GÓRECKI.

Note : 1 ce type de lien ne figure qu’au chapitre Té­moi­gnages et sous les trois inti­tu­lés https://maessage.wordpress.com • logo de l’intitulé de la colonne de droitePlan du site, https://maessage.wordpress.com • logo de l’intitulé de la colonne de droiteNavigation, https://maessage.wordpress.com • logo de l’intitulé de la colonne de droitePar­ti­ci­pa­tion
Nota : les quatre premières couleurs dési­gnent des liens internes au site, la cin­quième des liens externes

https://maessage.wordpress.com • 2 mains en forme de globe terrestre • peinture digitale créée pour la compagnie d’assurances polonaise Warta S.A. • projet Dawidzinski • 1999 • de mac_filko, graphiste polonais

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « bust in silhouette » / « silhouette de buste » • nom de l’artiste


Les liens sont également catégorisés au moyen de leur graisse, afin de dis­tin­guer les aspects suivants :

Liens internes au site relatifs à
1- une page https://maessage.wordpress.com • pictogramme « newspaper » / « journal » : annonce une page du site
en caractères maigres quand ils réfè­rent à un élément de cette page. Exemple : "Porte1 de mon uni­vers"
en caractères gras lorsqu’il s’agit de la page elle-même, qui est alors mentionnée avec son nom. Exemple : Masseur
2- un chapitre https://maessage.wordpress.com • pictogramme « aquarius » / « verseau » : annonce un chapitre dans la page
en caractères maigres quand ils réfè­rent à un élément de ce cha­pi­tre. Exemple : "Je me déplace à do­mi­cile2 ou à votre hôtel"
en caractères gras lorsqu’il s’agit du chapitre lui-même, qui est alors mentionné avec son nom. Exemple : Chez vous
3- une personne ayant rédigé un té­moi­gnage
toujours en caractères gras sou­li­gnés. Exemple : Olivier
4- un intitulé figurant sur la colonne de droite
en caractères maigres quand ils réfè­rent à un élément de cet intitulé. Exemple : "Cliquez cette vidéo3 placée sur…"
en caractères gras lorsqu’il s’agit de l’intitulé lui-même, qui est alors mentionné avec son nom. Exemple : https://maessage.wordpress.com • logo de l’intitulé de la colonne de droiteÉcouter la "Sym­pho­nie des chants plain­tifs" sur tout le site

https://maessage.wordpress.com • séparateur de texte « roses et cœurs rouges »

Liens externes au site
5- renvoient à des sites extérieurs qui apportent des informations com­plé­men­taires utiles
toujours en caractères maigres. Exemple : massage.

Notes : 1 l’infobulle mentionne alors le nom de la page concernée, introduit par les pictogrammes : https://maessage.wordpress.com • pictogramme « heavy round-tipped rightwards arrow » / « flèche épaisse à pointe ronde orientée à droite » : annonce l’adresse d’un site web externe ou, à l’intérieur du présent site, l’endroit où l’élément annoncé se trouve https://maessage.wordpress.com • pictogramme « open hands » / « mains ouvertes » : annonce un élément en relation avec le site que vous êtes en train de visiter, celui d’Yves ! https://maessage.wordpress.com • pictogramme « newspaper » / « journal » : annonce une page du site
2 l’infobulle mentionne alors le nom de la page concernée, introduit par les pic­to­grammes : https://maessage.wordpress.com • pictogramme « heavy round-tipped rightwards arrow » / « flèche épaisse à pointe ronde orientée à droite » : annonce l’adresse d’un site web externe ou, à l’intérieur du présent site, l’endroit où l’élément annoncé se trouve https://maessage.wordpress.com • pictogramme « open hands » / « mains ouvertes » : annonce un élément en relation avec le site que vous êtes en train de visiter, celui d’Yves ! https://maessage.wordpress.com • pictogramme « newspaper » / « journal » : annonce une page du site, ainsi que celui du chapitre en rapport, intro­duit par le pictogramme : https://maessage.wordpress.com • pictogramme « aquarius » / « verseau » : annonce un chapitre dans la page
3 l’infobulle mentionne alors le nom de l’intitulé concerné, introduit par les pic­to­grammes : https://maessage.wordpress.com • pictogramme « heavy round-tipped rightwards arrow » / « flèche épaisse à pointe ronde orientée à droite » : annonce l’adresse d’un site web externe ou, à l’intérieur du présent site, l’endroit où l’élément annoncé se trouve  https://maessage.wordpress.com • pictogramme « open hands » / « mains ouvertes » : annonce un élément en relation avec le site que vous êtes en train de visiter, celui d’Yves !
Notas : tous les liens, quand ils sont cliqués, s’ouvrent dans une nouvelle fenê­tre. Sauf les boutons de navigation https://maessage.wordpress.com — bouton vert ombré « aller en haut de cette colonne » haut, https://maessage.wordpress.com — bouton vert ombré « aller au milieu de cette colonne » milieu, https://maessage.wordpress.com — bouton vert ombré « aller en bas de cette colonne » bas de co­lon­ne. Sauf également les logos https://maessage.wordpress.com — logo « Plan du site » • fil d’Ariane https://maessage.wordpress.com — logo « Plan de la colonne de droite » • chapiteau grec de l’ordre ionique, relatifs aux intitulés https://maessage.wordpress.com • logo de l’intitulé de la colonne de droitePlan du site et https://maessage.wordpress.com • logo de l’intitulé de la colonne de droitePlan de la colonne de droite. Remar­que : ces deux intitulés suivent le régime commun des liens, à savoir qu’ils s’ouvrent dans une nouvelle fenê­tre lorsqu’ils sont cliqués
tous les liens internes sont an­non­cés dans une infobulle par les pic­to­gram­mes https://maessage.wordpress.com • pictogramme « heavy round-tipped rightwards arrow » / « flèche épaisse à pointe ronde orientée à droite » : annonce l’adresse d’un site web externe ou, à l’intérieur du présent site, l’endroit où l’élément annoncé se trouve https://maessage.wordpress.com • pictogramme « open hands » / « mains ouvertes » : annonce un élément en relation avec le site que vous êtes en train de visiter, celui d’Yves !
les exemples cités ci-dessus sont tirés de la page d’ac­cueil et de la colonne de droite
le navigateur Apple Safari https://maessage.wordpress.com • logo du navigateur Apple Safari ne ren­voie pas au cha­pi­tre https://maessage.wordpress.com • pictogramme « aquarius » / « verseau » : annonce un chapitre dans la page cliqué mais à la page https://maessage.wordpress.com • pictogramme « newspaper » / « journal » : annonce une page du site où il se trouve.


Les liens externes ren­voient à des sites que j’ai choisis avec soin à la fois pour leur sérieux et leur ca­rac­tère informatif. Je vous incite à cliquer dessus.


Élargir sa vision du massage.


Forment également des liens, et sont donc cliquables :

https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée certaines images https://maessage.wordpress.com — vision surréaliste d’une femme dont les fesses sont en forme de coquilles d’œuf • peinture de Seppo SIMILÄ, peintre surréaliste finlandais : « Surman loukku » / « Piège mortel » https://maessage.wordpress.com • une fleur dont les pétales rouges anthropomorphes forment une farandole joyeuse et endiablée autour du pistil enflammé. 2 papillons virevoltent tout près • peinture métaphoriste de Vladimir KUSH, peintre surréaliste et sculpteur américain d’origine russe • « Fiery dance » / « Danse du feu » https://maessage.wordpress.com — paillote et cocotiers sur 2 mains ouvertes en forme d’île qui émergent de la mer. Une passerelle relie les 2 paumes et tous les logos https://maessage.wordpress.com • logo du navigateur Google Chrome https://maessage.wordpress.com • logo de la société Apple https://maessage.wordpress.com • logo du navigateur Apple Safari, etc.
https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée les pictogrammes https://maessage.wordpress.com • pictogramme « rainbow » / « arc-en-ciel » : annonce une page à dominante de visuel : image, photo, plan, tableau, graphique,… https://maessage.wordpress.com • pictogramme « movie camera » / « caméra de cinéma » : annonce une vidéo https://maessage.wordpress.com • pictogramme « memo » / « mémo » : annonce une page à dominante de texte https://maessage.wordpress.com • pictogramme « musical note » / « note de musique » : annonce une œuvre musicale https://maessage.wordpress.com • pictogramme « artist palette » / « palette d’artiste » : annonce une œuvre artistique : peinture, photo, photomontage, dessin, etc. https://maessage.wordpress.com • pictogramme « bust in silhouette » / « silhouette de buste » : annonce le nom de l’auteur, de l’artiste, du réalisateur, du compositeur, de l’interprète, etc. Afin de les agrandir
https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée les boutons de navigation haut/mi­lieu/bas de colonne ; plan du site/de la colonne de droite :

https://maessage.wordpress.com — bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com — bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com — bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com — logo « Plan du site » • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — logo « Plan de la colonne de droite » • chapiteau grec de l’ordre ionique



https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com • pictogramme « busts in silhouette » / « silhouettes de buste » • nom du collectif créatif



Infobulles


Afin d’apporter une information se­con­daire une infobulle apparaît au pas­sage de la souris sur :

https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée tous les liens – texte ou image
https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée les chapitres https://maessage.wordpress.com • pictogramme « aquarius » / « verseau » : annonce un chapitre dans la page à l’intérieur d’une page. Exemple : Profiter
https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée les chapitres sous un intitulé1 de la co­lonne de droite. Exemple : Ac­cor­dez-vous un moment HORS DU COMMUN...
https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée les textes en langue étrangère (pour avoir la traduction). Exemple : don’t hesi­tate to contact me!
https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée le n° de téléphone du site et l’in­for­ma­tion horaire afférente. Exemple : https://maessage.wordpress.com — pictogramme « téléphone » • téléphoner à Yves, c’est + simple, + rapide et + agréable pour obtenir des infos ! 01 45 800 482 (9h ➔ 23h)
https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée le courriel du site, ou celui d’un-e ami-e pour lui faire découvrir ce site que, sûrement, vous prenez plaisir à lire... Exemple : https://maessage.wordpress.com — pictogramme « lettre » • envoyer un courriel vous souhaitez envoyer cette page à un-e ami-e
https://maessage.wordpress.com • puce ronde orange ombrée certains mots ou groupe de mots. Ils sont alors soulignés en pointillés2 de mê­me couleur.

Notes : 1 les intitulés de la colonne de droite si­gna­lés par le logo https://maessage.wordpress.com • logo de l’intitulé de la colonne de droite, propre à la pla­te­forme WordPress https://maessage.wordpress.com • logo de la plateforme de sites et de blogs WordPress qui héberge le présent site, n’offrent pas la pos­si­bi­lité d’introduire des infobulles. Ce­pen­dant, celles-ci sont visibles au sur­vol de la souris sur les intitulés listés dans https://maessage.wordpress.com • logo de l’intitulé de la colonne de droitePlan de la colonne de droite https://maessage.wordpress.com — logo « Plan de la colonne de droite » • chapiteau grec de l’ordre ionique
2 le soulignement dont s’agit n’est pas visible sur la colonne de droite avec le navi­ga­teur Apple Safari https://maessage.wordpress.com • logo du navigateur Apple Safari


https://maessage.wordpress.com — des dizaines d’émojis forment un smiley souriant dont les yeux sont en forme de cœur. Dominante de couleur : jaune

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté



Pictogrammes


Dans les infobulles, des pictogrammes per­met­tent d’identifier d’un coup d’œil la nature des informations portées à votre connaissance.


En voici la liste (cliquez dessus pour agran­dir l’image) :


Picto information annoncée
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « rainbow » / « arc-en-ciel » : annonce une page à dominante de visuel : image, photo, plan, tableau, graphique,… dominante de visuel : image, pho­to, dessin, plan, tableau, gra­phi­que,…
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « memo » / « mémo » : annonce une page à dominante de texte dominante de texte
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « movie camera » / « caméra de cinéma » : annonce une vidéo vidéo
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « artist palette » / « palette d’artiste » : annonce une œuvre artistique : peinture, photo, photomontage, dessin, etc. œuvre artistique : peinture, pho­to, photomontage, dessin, etc.
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « musical note » / « note de musique » : annonce une œuvre musicale œuvre musicale
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « up down arrow » / « flèche haut-bas » : annonce l’agrandissement du visuel ou de l’œuvre artistique dans une nouvelle fenêtre agrandissement du visuel ou de l’œuvre artistique dans une nou­vel­le fenêtre
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « bust in silhouette » / « silhouette de buste » : annonce le nom de l’auteur, de l’artiste, du réalisateur, du compositeur, de l’interprète nom de l’auteur, de l’artiste, du réa­lisateur, du compositeur, de l’interprète
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « busts in silhouette » / « silhouettes de buste » : annonce le nom du collectif créatif (atelier, studio, etc.) nom du collectif créatif (atelier, studio, etc.)
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » : annonce le nom du site web externe en relation avec la page, l’auteur, l’artiste, le collectif créatif, le texte, l’œuvre, le visuel présentés nom du site web externe en rela­tion avec la page, l’auteur, l’ar­tis­te, le collectif créatif, le texte, l’œuvre, le visuel présentés
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « heavy round-tipped rightwards arrow » / « flèche épaisse à pointe ronde vers la droite » : annonce l’adresse Internet du site externe ci-dessus ou, à l’intérieur du présent site, l’endroit où l’élément annoncé se trouve adresse Internet du site externe ci-dessus ou, à l’intérieur du pré­sent site, l’endroit où l’élément annoncé se trouve
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « open hands » / « mains ouvertes » : annonce un élément en relation avec le site que vous êtes en train de visiter, celui d’Yves ! élément en relation avec le site que vous êtes en train de visiter, celui d’Yves !
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « newspaper » / « journal » : annonce une page du site page du site. Exemple : Massage
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « aquarius » / « verseau » : annonce un chapitre dans la page chapitre dans la page. Exemple : Pour tous
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « regional indicator symbol letters FR » / « symbole indicateur régional lettres FR » : annonce un texte en français texte en français
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « regional indicator symbol letters GB » / « symbole indicateur régional lettres GB » : annonce un texte en anglais texte en anglais
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « regional indicator symbol letters ES » / « symbole indicateur régional lettres ES » : annonce un texte en espagnol texte en espagnol
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « tear-off calendar » / « éphéméride » : annonce un élément d’ordre calendaire élément d’ordre calendaire
https://maessage.wordpress.com • pictogramme « watch » / « montre » : annonce un élément d’ordre temporel élément d’ordre temporel
https://maessage.wordpress.com • pictogrammes « rainbow » + « memo » / « arc-en-ciel » + « mémo » : annonce une page dont la proportion entre visuel et texte est à peu près équivalente https://maessage.wordpress.com • pictogrammes « rainbow » + « memo » / « arc-en-ciel » + « mémo » : annonce une page dont la proportion entre visuel et texte est à peu près équivalente proportion entre visuel et texte à peu près équivalente
https://maessage.wordpress.com • pictogrammes « movie camera » + « artist palette » / « caméra de cinéma » + « palette d’artiste » : annonce une vidéo diffusant une œuvre artistique https://maessage.wordpress.com • pictogrammes « movie camera » + « artist palette » / « caméra de cinéma » + « palette d’artiste » : annonce une vidéo diffusant une œuvre artistique vidéo diffusant une œuvre ar­tis­ti­que
https://maessage.wordpress.com • pictogrammes « movie camera » + « musical note » / « caméra de cinéma » + « note de musique » : annonce une vidéo diffusant une œuvre musicale https://maessage.wordpress.com • pictogrammes « movie camera » + « musical note » / « caméra de cinéma » + « note de musique » : annonce une vidéo diffusant une œuvre musicale vidéo diffusant une œuvre mu­si­ca­le
https://maessage.wordpress.com • pictogrammes « movie camera » + « bust in silhouette » / « caméra de cinéma » + « silhouette de buste » : annonce une vidéo de l’artiste https://maessage.wordpress.com • pictogrammes « movie camera » + « bust in silhouette » / « caméra de cinéma » + « silhouette de buste » : annonce une vidéo de l’artiste vidéo de l’artiste
https://maessage.wordpress.com • pictogrammes « personal computer » + « bust in silhouette » / « ordinateur personnel » + « silhouette de buste » : annonce le site web de l’artistehttps://maessage.wordpress.com • pictogrammes « personal computer » + « bust in silhouette » / « ordinateur personnel » + « silhouette de buste » : annonce le site web de l’artiste site web de l’artiste
https://maessage.wordpress.com • pictogrammes « personal computer » + « busts in silhouette » / « ordinateur personnel » + « silhouettes de buste » : annonce le site web du collectif créatifhttps://maessage.wordpress.com • pictogrammes « personal computer » + « busts in silhouette » / « ordinateur personnel » + « silhouettes de buste » : annonce le site web du collectif créatif site web du collectif créatif
https://maessage.wordpress.com • pictogrammes « personal computer » + « artist palette » / « ordinateur personnel » + « palette d’artiste » : annonce un site web présentant une œuvre artistiquehttps://maessage.wordpress.com • pictogrammes « personal computer » + « artist palette » / « ordinateur personnel » + « palette d’artiste » : annonce un site web présentant une œuvre artistique site web présentant une œuvre ar­tis­ti­que

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

https://maessage.wordpress.com — Des planètes dans l’espace. Des silhouettes anthropomorphes convergent les bras en avant vers l’une d’elles, de grande dimension et nimbée d’un halo jaune. Dominante vert bleuté. Peinture « Délivrance », issue de la série « Angéliques » • André RIVIERA, artiste peintre spriritualiste français

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « bust in silhouette » / « silhouette de buste humain » • nom de l’artiste

Derniers commentaires

Participation


https://maessage.wordpress.com • des mains bleues, jaunes, roses, vertes se dressent, les doigts écartés, sur fond jaune pâle. Elles se recouvrent partiellement, ce qui crée des effets de couleur • dessin vectoriel « Your hand up. Everybody opinion matters » / « Levez votre main. Toutes les opinions comptent » • Cienpies Design & Communication : studio de création graphique uruguayen

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « busts in silhouette » / « silhouettes de buste » • nom du collectif créatif

https://maessage.wordpress.com — pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté



Votre avis


Si ce site vous inspire des réflexions, ce serait gentil de me les adresser par cour­riel ou de m’en faire part direc­te­ment au téléphone.


Vos remarques, critiques, suggestions sur le fond et la forme du site, son ergo­no­mie, de même que les signa­le­ments d’erreurs (orthographe, gram­maire, coquilles), d’ano­ma­lies (liens qui ne fonctionnent plus,…) se­ront accueillis avec la plus gran­de at­ten­tion.



https://maessage.wordpress.com • pictogramme « personal computer » / « ordinateur personnel » • nom du site web externe en relation avec le visuel présenté

https://maessage.wordpress.com • pictogramme « artist palette » / « palette d’artiste » • œuvre artistique



Votre ressenti


Si vous avez bénéficié – ou non – d’un massage par mes soins, vos COM­MEN­TAIRES sont les bienvenus. Ce sont des textes courts ou moyennement longs destinés à partager votre ressenti.


Je les intégrerai tels quels, sans modi­fi­ca­tion. Exemples de commentaires ici. Ils se trouvent à la fin de chaque page, mais ceux de la page d’accueil sont visibles .


Si vous souhaitez vous exprimer plus abon­dam­ment – et de manière cons­truite –, vous pouvez recourir au té­moi­gnage. Exemple : le témoignage d’Oli­vier.


https://maessage.wordpress.com • séparateur de texte : « étoile 3D tournant dans une sphère bleu-gris »


Songez que votre parole, quelle qu’en soit la forme, peut éclairer et même aider cel­les et ceux qui se sentent concerné-e-s par le massage en général ou qui s’interrogent sur ce qu’il est pos­si­ble d’attendre d’une approche comme la mienne.


Ce, d’autant qu’ils-elles n’ont pas beau­coup d’expérience dans le do­mai­ne.


Votre vécu les intéressera forcément.



https://maessage.wordpress.com • séparateur de texte : « ligne rainbow fine »



Merci pour votre visite, votre attention et pour votre participation.


Bon surf !



https://maessage.wordpress.com • séparateur de texte : « grandes ailes déployées »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

Pour suivre ce site et recevoir directement les mises à jour, saisissez votre courriel ci-dessous.

Merci de vous intéresser ainsi à mon site !

Rejoignez 129 autres abonnés

https://maessage.wordpress.com — main énorme et osseuse émergeant du sable au bord de la mer, parmi la mousse des vagues qui ont déferlé • photo noir & blanc

If you don’t speak French

https://maessage.wordpress.com • flag of United Kingdom / drapeau du Royaume-Uni          https://maessage.wordpress.com • flag of the United States / drapeau des États-Unis

I can speak English
don’t hesitate to contact me!

https://maessage.wordpress.com • pictogram « phone »: feel free phone to Yves / pictogramme « téléphone » : n’hésitez pas à téléphoner à Yves 0 145 800 482 (9 am ➔ 11 pm)
+ 33 145 800 482 (out of France)

Every day, including weekends and ho­li­days. Preferably 9 am ➔ 2 pm to join me more easily.


Please, have a look on page Your trans­la­tion.

https://maessage.wordpress.com • flag of the United States / drapeau des États-Unis          https://maessage.wordpress.com • flag of United Kingdom / drapeau du Royaume-Uni

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

https://maessage.wordpress.com •

Visites sur le site

  • 569 122 visites depuis le 31 octobre 2008

Pages et commentaires les mieux notés


Pages les plus consultées • par nombre croissant de visites sur les dernières 48h


Catégories

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

Pour suivre ce site et recevoir directement les mises à jour, saisissez votre courriel ci-dessous.

Merci de vous intéresser ainsi à mon site !

Rejoignez 129 autres abonnés

https://maessage.wordpress.com •

décembre 2018
L M M J V S D
« Oct    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Derniers commentaires

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

If you don’t speak French

https://maessage.wordpress.com • flag of United Kingdom / drapeau du Royaume-Uni          https://maessage.wordpress.com • flag of the United States / drapeau des États-Unis

I can speak English
don’t hesitate to contact me!

https://maessage.wordpress.com • pictogram « phone »: feel free phone to Yves / pictogramme « téléphone » : n’hésitez pas à téléphoner à Yves 0 145 800 482 (9 am ➔ 11 pm)
+ 33 145 800 482 (out of France)

Every day, including weekends and ho­li­days. Preferably 9 am ➔ 2 pm to join me more easily.


Please, have a look on page Your trans­la­tion.

https://maessage.wordpress.com • flag of the United States / drapeau des États-Unis          https://maessage.wordpress.com • flag of United Kingdom / drapeau du Royaume-Uni

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

Pour suivre ce site et recevoir directement les mises à jour, saisissez votre courriel ci-dessous.

Merci de vous intéresser ainsi à mon site !

Rejoignez 129 autres abonnés

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

Photos aléatoires du Net

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

De préférence, je me déplace là où vous vous trouvez • Paris Île-de-France


01 45 800 482 (9h ➔ 23h)
+ 33 145 800 482
maessage@gmail.com

• France

• Europe, et partout ailleurs !


01 45 800 482 (9h ➔ 23h)
+ 33 145 800 482
maessage@gmail.com

Je suis disponible tous les jours, y com­pris les week-ends et jours fériés — 24h/24.


Merci de me téléphoner : un entretien de vive voix est nécessaire avant de pren­dre rendez-vous.


Pour que nous puissions avoir une dis­cus­sion utile, assurez-vous d’avoir lu attentivement au moins les 5 pages https://maessage.wordpress.com • pictogramme « newspaper » / « journal » : annonce une page du site Maison, Maisons, Mas­seur, Massage, Votre confort. Mon massage, en effet, comporte de nombreuses particu­la­ri­tés qu’il est indispensable de bien connaître.

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

Mais je peux aussi vous recevoir à Pantin...


01 45 800 482 (9h ➔ 23h)
+ 33 145 800 482
maessage@gmail.com

Voir les détails sur la page d’accueil ici.

Ou alors dans un hôtel au cœur de Paris


01 45 800 482 (9h ➔ 23h)
+ 33 145 800 482
maessage@gmail.com

Voir les détails ici.

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

Pour suivre ce site et recevoir directement les mises à jour, saisissez votre courriel ci-dessous.

Merci de vous intéresser ainsi à mon site !

Rejoignez 129 autres abonnés

Derniers commentaires

décembre 2018
L M M J V S D
« Oct    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

If you don’t speak French

https://maessage.wordpress.com • flag of United Kingdom / drapeau du Royaume-Uni          https://maessage.wordpress.com • flag of the United States / drapeau des États-Unis

I can speak English
don’t hesitate to contact me!

https://maessage.wordpress.com • pictogram « phone »: feel free phone to Yves / pictogramme « téléphone » : n’hésitez pas à téléphoner à Yves 0 145 800 482 (9 am ➔ 11 pm)
+ 33 145 800 482 (out of France)

Every day, including weekends and ho­li­days. Preferably 9 am ➔ 2 pm to join me more easily.


Please, have a look on page Your trans­la­tion.

https://maessage.wordpress.com • flag of the United States / drapeau des États-Unis          https://maessage.wordpress.com • flag of United Kingdom / drapeau du Royaume-Uni

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

Pour suivre ce site et recevoir directement les mises à jour, saisissez votre courriel ci-dessous.

Merci de vous intéresser ainsi à mon site !

Rejoignez 129 autres abonnés

Visites sur le site

  • 569 122 visites depuis le 31 octobre 2008

Pages et commentaires les mieux notés

Pages les plus consultées • par nombre croissant de visites sur les dernières 48h

Catégories

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

Derniers commentaires

If you don’t speak French

https://maessage.wordpress.com • flag of United Kingdom / drapeau du Royaume-Uni          https://maessage.wordpress.com • flag of the United States / drapeau des États-Unis

I can speak English
don’t hesitate to contact me!

https://maessage.wordpress.com • pictogram « phone »: feel free phone to Yves / pictogramme « téléphone » : n’hésitez pas à téléphoner à Yves 0 145 800 482 (9 am ➔ 11 pm)
+ 33 145 800 482 (out of France)

Every day, including weekends and ho­li­days. Preferably 9 am ➔ 2 pm to join me more easily.


Please, have a look on page Your trans­la­tion.

https://maessage.wordpress.com • flag of the United States / drapeau des États-Unis          https://maessage.wordpress.com • flag of United Kingdom / drapeau du Royaume-Uni

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en haut de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

Pour suivre ce site et recevoir directement les mises à jour, saisissez votre courriel ci-dessous.

Merci de vous intéresser ainsi à mon site !

Rejoignez 129 autres abonnés

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller au milieu de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • bouton « aller en bas de cette colonne »

https://maessage.wordpress.com • plan du site • fil d’Ariane

https://maessage.wordpress.com — plan de la colonne de droite • chapiteau grec de l’ordre ionique

%d blogueurs aiment cette page :